Gestion

de vos réseaux sociaux

Cet échange me permettra de personnaliser l’offre en fonction de vos attentes et de garantir une collaboration optimale.

Les devis sont établis après un entretien téléphonique permettant de définir précisément vos besoins ainsi que les modalités de la prestation.

Mes prestations

Gestion quotidienne de vos réseaux sociaux (création et publication de contenu)

Animation de votre communauté (réponses aux commentaires et messages).

Stratégie de croissance (augmentation de l'engagement et de l'audience).

Suivi et reporting des performances

Cette formation vous permettra de tirer parti des avantages de la communication sur Instagram pour votre business, afin d'attirer le client de vos rêves.

Vous économiserez du temps en évitant les erreurs.

Vous serez en mesure d'optimiser votre compte.

Vous pourrez mieux comprendre le fonctionnement de l’algorithme.

Vous allez créer du contenu pertinent.

Vous serez en mesure de construire et d’entretenir une communauté engagée.

Vous allez pouvoir mettre en place une stratégie de communication.

Durée du coaching : 1 mois, avec 4 heures de visio, et disponibilité pendant 6 mois pour toute question.

Coaching Instagram Individuel

Création de templates personnalisés

Réalisation de templates personnalisés,
en
respectant votre charte graphique ou en procédant à une refonte complète de votre compte pour adopter une nouvelle charte graphique.

Audit de compte Instagram

A hand holding a smartphone displaying an Instagram profile grid. The screen features various posts with vibrant colors and text, focusing on motivational content and social media strategies. The background includes leafy plants, adding a natural touch.
A hand holding a smartphone displaying an Instagram profile grid. The screen features various posts with vibrant colors and text, focusing on motivational content and social media strategies. The background includes leafy plants, adding a natural touch.

L’audit de compte consiste à identifier les axes d’amélioration sur les points suivants :

Informations générales : nom du compte, photo de profil, biographie.

Contenu du compte : cohérence du contenu, visuels, fréquence de publication, thèmes abordés.

Engagement et interaction : taux d’engagement, gestion des commentaires, collaborations et mentions, gestion des mots-clés.

Croissance du Compte : Nombre d'abonnés, type d'audience.

Performance

Analyse de la concurrence

Une fois l'analyse effectuée, je vais vous proposer des axes d'amélioration.